3 prédictions sur l’utilisation des données en 2019

Big data, analytics, IoT ou encore intelligence artificielle… Nul doute que la…

8 étapes pour booster son business BtoB grâce à la data

Découvrez, en 8 étapes, comment donner vie à la data pour une…

Le RGPD n’est finalement pas qu’une contrainte pour les entreprises…

Si la mise en place du RGPD a été vécue comme un…

Les Français et les marques : la confiance n’y est plus…

Selon une enquête de Ping Identity, 64% des français hésitent à faire…

B2B : Comment optimiser votre prospection ?

Chercher de nouveaux clients demeure un enjeu majeur pour toute entreprise. Et…

RGPD : 6 mois après le constat est accablant…

Cela fait maintenant plus de 6 mois que le règlement sur la…

Données personnelles : les Français sont les moins prudents d’Europe…

Les français sont les européens qui partagent le plus leurs données personnelles…

Données : des entreprises en proie au doute…

Selon une enquête, la grande majorité des entreprises doute de l’exactitude des…

Piratage de données : quel impact sur les marques ?

Selon une récente étude, les trois quarts des consommateurs cesseraient tout engagement…

Les entreprises françaises attendent beaucoup de l’IA

Selon un rapport d’Adobe, près de 9 entreprises françaises sur 10 font…

Data Marketing: les 5 tendances à venir

Google, Apple, Microsoft, Amazon et Facebook sont sans doute les cinq plus…