Réseaux sociaux, nouvelles technologies, « fake news », défiance du public, lutte des droits d’auteur… l’année a encore été riche pour les médias et journalistes constamment...
Selon une récente enquête, 87,5 % des Français ne s’estiment pas suffisamment informés sur les utilisations de l’Intelligence Artificielle dans le domaine de la...
En 2019, les ventes sur mobile vont s’élever à 20.386 milliards d’euros, dont 12.7 milliards d’euros sur smartphone, et 7.6 milliards pour les tablettes...
Une étude de l’institut YouGov dresse la liste des 10 entreprises pour lesquels les Millennials (18-34 ans) aimeraient travailler. Sans surprise, les géants de...
Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux sociaux qui connaît la plus forte croissance. Les tendances qui y émergent...
Supports et contenus utilisés, coût moyen du lead, difficultés rencontrées… Retour sur les grandes tendances observées par les marketeurs b2b cette année. Le CMIT...
En quelques mois, l’abonnement est devenu la nouvelle martingale des acteurs de la nouvelle économie. D’Apple (Apple News) à Google (Stadia) en passant par...
Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires...