Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France




Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires enregistrés par l’ensemble des médias traditionnels et digitaux au cours du dernier trimestre.

Retrouvez en infographie le nombre d’annonceurs sur le marché français ainsi que les principaux indicateurs de la santé des médias : évolution des campagnes publicitaires en nombre, en durée et pagination, ou encore le nombre d’annonceurs engagés sur chaque levier étudié.






# à lire aussi...

Des jeunes plutôt confiants face à l’IA

L’Intelligence Artificielle fait beaucoup parler d’elle ces derniers mois et semble amenée…

Des IA et des bots: Le renouveau de l’expérience client ?

Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de…

L’avenir de la TV passera-t-il par le Web ?

Youtube, Facebook, Twitter ou même Google et Amazon… Ces derniers temps, les…

Le e-commerce français sur un petit nuage…

Croissance, emploi, innovation, international : tous les voyants semblent être au vert…

La transformation des entreprises passe de plus en plus par l’IA

L’Intelligence Artificielle (IA) bouscule les économies mondiales et les dynamiques de concurrence.…

Google Duplex arrive, et cela risque de tout changer…

Entré dans sa phase de test dans quatre villes américaines fin 2018,…