Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France




Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires enregistrés par l’ensemble des médias traditionnels et digitaux au cours du dernier trimestre.

Retrouvez en infographie le nombre d’annonceurs sur le marché français ainsi que les principaux indicateurs de la santé des médias : évolution des campagnes publicitaires en nombre, en durée et pagination, ou encore le nombre d’annonceurs engagés sur chaque levier étudié.






# à lire aussi...

IA et Marketing : 4 cas d’usage concrets en b2b

Les conclusions d’une récente étude menée par le cabinet McKinsey démontrent que…

Facebook, le grand oublié de la nouvelle génération

Si Instagram et Snapchat sont plébiscités par les moins de 20 ans…

Les assistants vocaux gagnent du terrain

Assistants sur smartphones ou tablettes, enceintes connectées ou encore voicebots… Le web…

Après le cross canal, le retail français s’attaque au multi-local

Des chiffres récents font ressortir que les commerçants français ont su rattraper…