Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

#AdTrends : le marché publicitaire en chiffres

Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire en France




Cette publication de Kantar Media présente l’évolution des volumes publicitaires enregistrés par l’ensemble des médias traditionnels et digitaux au cours du dernier trimestre.

Retrouvez en infographie le nombre d’annonceurs sur le marché français ainsi que les principaux indicateurs de la santé des médias : évolution des campagnes publicitaires en nombre, en durée et pagination, ou encore le nombre d’annonceurs engagés sur chaque levier étudié.






e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Social Media

84 % des marketeurs français utilisent déjà l’IA générative pour créer du contenu sur les réseaux sociaux.

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

Digital

Google Meta et Amazon dominent plus que jamais le marché de la publicité dans le monde...

Digital

Azerion, plateforme publicitaire européenne omnicanale, vient de publier les résultats d’une étude sur la perception des Français envers les écrans digitaux. Grâce à sa...

Digital

Près de 60 % des marques constatent une baisse du trafic en ligne en 2023 malgré l'augmentation des dépenses publicitaires...

Publicité