Selon les données de Kaspersky Lab, éditeur de solutions de sécurité informatique, la part du spam dans le trafic e-mail global n'a cessé de baisser...
L’initiative de cette étude Tradelab réalisée en janvier dernier était d’étudier la manière dont les internautes vivent la publicité. Elle confirme ce que l’on...
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente les chiffres compilés de ses...
Les réseaux sociaux se multiplient et comptent de plus en plus d’utilisateurs. Et 2012 nous a parfois donné l’image d’une « guerre des réseaux sociaux »....
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur perception des enseignes traditionnelles vis-à-vis des pure-players ? Le point...
L’utilisation d’Internet dans la préparation des achats de Noël a augmenté de façon significative (77% vs 73% en 2011), tandis que la part des achats sur Internet est...
Le cabinet de conseil Gartner publie ses prévisions 2012-2016 pour le marché publicitaire des supports mobiles. Au niveau mondial, il estime ce marché à...
Le marché français de la communication publicitaire « online » atteint 2,7 milliards d’euros de chiffre d’affaires net en 2012, soit une progression de...
L'agence Novius a compilé tous les chiffres marquants de l'actualité digitale 2012 en une vidéo de 4mn. Nombres d'abonnés, fréquentations, stats et utilisations des principaux...