Taux d’ouvertures, de réactivité, de conversion … : tous les indicateurs penchent en faveur de l’email retargeting dont les performances sont entre 2 et 5 fois supérieures à celle d’un emailing classique

 

Jugé plus pertinent par les internautes (et donc moins intrusif), l’email marketing affiche aussi des résultats souvent bien supérieurs aux campagnes classiques:

  • 40 à 60 % de taux d’ouverture
  • 33% de taux de réactivité en moyenne
  • Des taux de conversions de 2 à 5 fois supérieurs

Le point sur ce média dans cette infographie signée Raffles Media:

 

L'efficacité de l'email retargeting

 

# à lire aussi...

Transformation Digitale : Les entreprises sont à la peine…

87% des entreprises françaises seraient en difficulté pour mener à bien leur…

Enceintes vocales : 3,2 millions d’utilisateurs en France

Les enceintes à commande vocale parlent désormais à tout le monde… ou…

Relation client : l’IA est un avantage concurrentiel…

Une étude menée à travers sept pays dont la France, révèle que…

[Infographie] Les évolutions du retail

Le secteur du retail a évolué très rapidement ces dernières années, et…

Les Français et leurs données : c’est compliqué…

A l’heure où surviennent de nombreuses failles de sécurité et quelques mois…

La confiance dans les médias continue de se dégrader…

D’après le rapport annuel du Reuters Institute, la confiance dans les médias…