Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] L’efficacité de l’email retargeting

Taux d’ouvertures, de réactivité, de conversion … : tous les indicateurs penchent en faveur de l’email retargeting dont les performances sont entre 2 et 5 fois supérieures à celle d’un emailing classique

 

Taux d’ouvertures, de réactivité, de conversion … : tous les indicateurs penchent en faveur de l’email retargeting dont les performances sont entre 2 et 5 fois supérieures à celle d’un emailing classique

 

Jugé plus pertinent par les internautes (et donc moins intrusif), l’email marketing affiche aussi des résultats souvent bien supérieurs aux campagnes classiques:

  • 40 à 60 % de taux d’ouverture
  • 33% de taux de réactivité en moyenne
  • Des taux de conversions de 2 à 5 fois supérieurs

Le point sur ce média dans cette infographie signée Raffles Media:

 

L'efficacité de l'email retargeting

 

Insights

L'attachement aux marques est aujourd'hui beaucoup plus fort chez les professionnels que chez les particuliers...

Insights

Retour sur 4 grandes tendances qui ont marqué 2024 et qui auront un impact pour les marques cette année...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Pour les influenceurs, si la période de fin d'année est synonyme de visibilité et de revenus importants, elle correspond également à un pic de...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Social Media

Les collaborations entre marques et influenceurs se font de plus en plus sur des modèles à la performance. Focus sur les bonnes pratiques en...

Publicité