Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[Infographie] L’efficacité de l’email retargeting

Taux d’ouvertures, de réactivité, de conversion … : tous les indicateurs penchent en faveur de l’email retargeting dont les performances sont entre 2 et 5 fois supérieures à celle d’un emailing classique

 

Taux d’ouvertures, de réactivité, de conversion … : tous les indicateurs penchent en faveur de l’email retargeting dont les performances sont entre 2 et 5 fois supérieures à celle d’un emailing classique

 

Jugé plus pertinent par les internautes (et donc moins intrusif), l’email marketing affiche aussi des résultats souvent bien supérieurs aux campagnes classiques:

  • 40 à 60 % de taux d’ouverture
  • 33% de taux de réactivité en moyenne
  • Des taux de conversions de 2 à 5 fois supérieurs

Le point sur ce média dans cette infographie signée Raffles Media:

 

L'efficacité de l'email retargeting

 

Avis d'expert

Le développement cumulé du social commerce et des intelligences artificielles est en passe de bouleverser le secteur du e-commerce...

e-Commerce

Si l'IA s'impose de plus en plus dans le secteur du e-commerce, comment est-elle vraiment perçue par les consommateurs ?

# A lire aussi ...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Social Media

70% des programmes d'affiliation des marques intègrent aujourd'hui des influenceurs...

Avis d'expert

L’automatisation de la création de contenus de marque est-elle le chaînon manquant entre l’IT et le e-commerce ?

Publicité