Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...
L’affiliation marketing est un canal d’acquisition très apprécié des entreprises pour augmenter à la fois leur visibilité, leur base de prospects et leurs ventes....
Le e-commerce poursuit sa croissance en France et devrait même atteindre les 100 milliards d’euros cette année si l’on en croit les dernières prévisions publiées cette...
Selon le baromètre de la génération de leads sur internet publié par l'APLI et KPMG, quelques 12,3 millions de leads ont été commercialisés en 2013 générant...
Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
Taux d'ouvertures, de réactivité, de conversion ... : tous les indicateurs penchent en faveur de l'email retargeting dont les performances sont entre 2 et...