Avec NEOPERF, la place de marché BtoB européenne se dote d’une nouvelle solution pour accompagner les entreprises dans le développement de leur chiffre d’affaires online : une plateforme d’affiliation 100% dédiée au BtoB.

 

L’expertise du webmarketing à la performance et la culture du BtoB.

« Les entreprises ont désormais la possibilité de confier leurs campagnes digitales à un interlocuteur expert en webmarketing et doté d’une forte culture du BtoB» annonce Antoine TAUPIN qui assure la direction du développement commercial de NEOPERF.

« Nous concevons des dispositifs webmarketing pour que les acteurs du BtoB puissent accroître considérablement leur business online». Ainsi, les équipes de NEOPERF élaborent des stratégies dédiées pour étendre la notoriété des annonceurs sur le web, générer du trafic qualifié, transmettre les meilleurs prospects (leads) à leurs forces commerciales et, pour les sites marchands BtoB, multiplier le nombre de ventes.

« L’affiliation est le troisième investissement des entreprises sur le digital » poursuit Antoine TAUPIN. « Comme COMPANEO l’a initié il y a 10 ans avec la Lead Generation auprès des annonceurs du BtoB, nous avons l’ambition avec NEOPERF d’évangéliser le marché BtoB aux techniques d’affiliation et d’acquisition du webmarketing à la performance. »

Un réseau de partenaires qui diffuse les publicités des annonceurs et leur génère leads et ventes.

Pour assurer la diffusion des campagnes de ses annonceurs auprès d’une audience de dirigeants et de décisionnaires, NEOPERF s’appuie sur son réseau de partenaires BtoB.

« Nous sollicitons une véritable communauté de prescripteurs des offres de nos clients : nos centaines de partenaires et d’affiliés BtoB», assure Axel HUYGHE qui dirige les opérations de NEOPERF.

« Avec notre plateforme et nos dispositifs stratégiques dédiés, nos clients bénéficient des plus puissantes techniques de visibilité et d’acquisition online, comme le display sur les AdExchanges, source inépuisable de performances », poursuit-il. « Depuis la visibilité et le trafic sur les grands carrefours d’audiences BtoB,en passant par les producteurs de leads et les éditeurs spécialisés dans la diffusion des offres des eCommerçants, les équipes de NEOPERF ne cessent d’optimiser le retour sur investissement de ses annonceurs professionnels », ajoute Axel HUYGHE.

Les entreprises bénéficient ainsi avec NEOPERF d’une puissance inégalée du webmarketing BtoB à la performance grâce au savoir-faire et au réseau de la plateforme-conseil. « Avec le lancement de NEOPERF, le groupe COMPANEO permet aux acteurs du BtoB d’avoir le plus beau panel d’offres de publicité à la performance, à une dimension européenne » conclut Laurent HORWITZ, PDG du groupe COMPANEO.

Plus d’infos sur : www.neoperf.com

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