Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Pourquoi le RTB se développe si vite

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Du ciblage à l’optimisation des performances, en passant par le monitoring de campagnes, et la transparence (coûts, marges & URLs), les avantages de l’achat programmatique sont nombreux.

Cela explique en partie pourquoi le RTB est en si forte croissance et pourquoi cette tendance n’est pas prête de s’arrêter si l’on en croit les dernières prévisions.

 

Les avantages du RTB face au display classique

 

 

Insights

Pas toujours évident pour les responsables marketing de combiner ROI et enjeux sociétaux ...

Insights

Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation...

# A lire aussi ...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Social Media

Les collaborations entre marques et influenceurs se font de plus en plus sur des modèles à la performance. Focus sur les bonnes pratiques en...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Avis d'expert

Le Content-to-Commerce (ou Content Commerce) est un des leviers du marketing d’affiliation qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Apparu au...

Publicité