Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Pourquoi le RTB se développe si vite

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Du ciblage à l’optimisation des performances, en passant par le monitoring de campagnes, et la transparence (coûts, marges & URLs), les avantages de l’achat programmatique sont nombreux.

Cela explique en partie pourquoi le RTB est en si forte croissance et pourquoi cette tendance n’est pas prête de s’arrêter si l’on en croit les dernières prévisions.

 

Les avantages du RTB face au display classique

 

 

Insights

Une étude revient sur les 3 tendances majeures de l’impact publicitaire en 2024

Avis d'expert

Les développements de l'IA vont multiplier à l'infini le nombre de solutions marketing mises en place dans les entreprises...

# A lire aussi ...

Data

La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Social Media

Les collaborations entre marques et influenceurs se font de plus en plus sur des modèles à la performance. Focus sur les bonnes pratiques en...

e-Commerce

Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?

Publicité