Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

[Infographie] Pourquoi le RTB se développe si vite

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Avec une croissance de 125% en 2013, le RTB (real time bidding) s’est développé très rapidement ces dernières années sur un marché du digital pourtant atone.

Cette infographie proposée par Tradelab revient sur ce qui fait la force du RTB face au display traditionnel aujourd’hui.

 

Du ciblage à l’optimisation des performances, en passant par le monitoring de campagnes, et la transparence (coûts, marges & URLs), les avantages de l’achat programmatique sont nombreux.

Cela explique en partie pourquoi le RTB est en si forte croissance et pourquoi cette tendance n’est pas prête de s’arrêter si l’on en croit les dernières prévisions.

 

Les avantages du RTB face au display classique

 

 

Digital

Internet, mobile, réseaux sociaux, e-commerce... Médiamétrie vient de publier ses chiffres-clés pour l'année 2024.

e-Commerce

Si les acheteurs b2b recherchent plus d'autonomie notamment via l'IA, le besoin d'un interlocuteur humain est toujours bien présent...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Pour les influenceurs, si la période de fin d'année est synonyme de visibilité et de revenus importants, elle correspond également à un pic de...

Data

Les entreprises utilisent toujours plus de logiciels marketing différents et cette surabondance n'est pas sans poser problème...

Data

La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Publicité