Depuis ce début d’année 2013, l’agence Base&Co annonce l’acquisition de 10 nouveaux budgets en co-registration.

 

Avec des références comme Eric Favre Coaching, Phytalliance ou Securitas Direct qui ont opté pour la solution de co-registration de Base&Co, l’agence souhaite consolider et valoriser son expertise pour ce modèle de collecte naturelle. De plus, depuis janvier 2013, l’agence met à disposition de ses clients une plateforme de suivi simple et efficace pour qu’ils aient la possibilité de visualiser les performances de leur campagne en cours.

L’objectif de Base&Co est de diversifier ses canaux de recrutement et de constituer une équipe totalement dédiée à cette activité.  Pour l’année 2013, Base&Co a pour ambition de signer une cinquantaine de nouveaux clients.

Base&Co témoigne son savoir-faire en co-registration améliorée avec l’acquisition de 10 nouvelles références

En plus d’être des clients actifs, Securitas Direct, Phytalliance ou Eric Favre Coaching ont décidé de communiquer sur le segment de la co-registration en s’appuyant sur un double dispositif : e-mailing et co-registration. A travers un réseau de diffusion exlusif composé d’une cinquantaine d’éditeurs média à forte valeur ajoutée, Base&Co propose un modèle de collecte naturelle et ce, à moindre coût. Avec la signature de 10 nouveaux clients, l’agence renforce sa position d’agence e-marketing multi-canal à la performance.

« L’objectif de l’agence pour l’année 2013 est de diversifier ses canaux de recrutement de profils sur internet. En plus de nos spécialités l’e-mailing et la vidéo sponsorisée, nous souhaitons dévoiler nos compétences en co-registration. Nous proposons un modèle de diffusion qualifié, simple et rentable pour nos annonceurs. Avec la signature de dix clients depuis le début de l’année, à terme, notre volonté est de former une équipe dédiée à ce levier d’acquisition et de devenir une véritable référence. » Indique Edouard Lhuerre, Fondateur de Base&Co.

Base&Co lance « Base&Coreg », nouvelle plateforme qui assure un suivi rigoureux

Le nouvel outil « Base&coreg » est une plateforme de collecte de leads en co-registration multi-sources. Ce nouveau dispositif mis en place en interne permet aux annonceurs d’accéder aux performances de la campagne et de centraliser toutes les sources de collecte.

« Grâce à notre réseau de plus de 50 éditeurs de collecte mais surtout grâce à notre nouvelle plateforme « Base&Coreg » qui permet une centralisation de l’ensemble des sources de collectes, nous avons aujourd’hui tous les éléments pour accompagner au mieux nos clients et sur tous les secteurs d’activité. Plus qu’une plateforme logicielle, Base&Co se positionne comme une agence conseil en stratégie de collecte en co-registration. L’objectif prioritaire étant de proposer une collecte multi sources réactive et de qualité, toujours dans un souci d’optimisation de la rentabilité.» conclut Julien Floquet, Responsable Co-registration et Acquisitions.

# à lire aussi...

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

Les marques veulent reprendre le contrôle de leurs données

En 2019, le contrôle des données devient un enjeu majeur pour les…

Big Data et prédictif : les nouveaux moteurs du marketing

Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur…

RGPD : Les consommateurs restent dans le flou…

Seuls 8% des consommateurs dans le monde estiment mieux comprendre comment les entreprises utilisent leurs données depuis l’entrée en vigueur du RGPD.