Selon Médiamétrie, en six mois, le temps quotidien passé par chaque Français sur Internet depuis un téléphone mobile s’est sensiblement accru. De 35 minutes...
Si le online et le offline se sont cherchés pendant plusieurs années, ils sont aujourd’hui plus complémentaires que jamais. Après le multi-canal, le cross-canal...
Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup d’investissement...
Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination viennent de révéler les résultats du Baromètre des projets des décideurs marketing,...
Le CMIT résume dans cette infographie les grandes tendances vers lesquelles le marketing B2B s’oriente en 2018. 12 questions qui aident à mieux comprendre...
En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les consommateurs disposent désormais de nombreuses alternatives pour régler leurs achats : paiement mobile...
60% du volume global de vidéo à l’échelle mondiale désormais visionné sur mobile, selon le dernier rapport d’Ooyala. Durant le quatrième trimestre de...
La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au 4e trimestre 2017. En France,...
Médiamétrie vient de publier son étude « Année Internet 2017 » qui dresse le portrait des internautes et des grandes tendances d’utilisation du web en France....