En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les consommateurs disposent désormais de nombreuses alternatives pour régler leurs achats : paiement mobile...
60% du volume global de vidéo à l’échelle mondiale désormais visionné sur mobile, selon le dernier rapport d’Ooyala. Durant le quatrième trimestre de...
La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au 4e trimestre 2017. En France,...
Médiamétrie vient de publier son étude « Année Internet 2017 » qui dresse le portrait des internautes et des grandes tendances d’utilisation du web en France....
Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to store S4M, publie les résultats de son étude...
Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing. Du mobile au magasin, du site e-commerce aux réseaux sociaux en...
Hyperpersonnalisation, Expérience, Emotion, Data… Découvrez les bonnes pratiques et les tendances majeures à venir dans le monde du retail. Adobe dévoile en...
Tutoriaux, éducation, information, démonstration produit, tests, témoignages… Les formats vidéos exploitables pour une marque sont légion. Mais quels sont ceux les plus appréciés des...
Hootsuite et l’agence We Are Social viennent de publier leur très attendu Rapport Digital Annuel 2018, qui délivre les dernières tendances du digital et...
Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, chaque foyer français dispose en moyenne de 6,4 écrans. Mais qu’en est-il de leurs usages, et des...