Omniprésence du numérique, hégémonie du mobile, nouveaux comportements et opportunités à venir… Fabenovel revient en détail sur les Internet Trends publiées récemment par Mary...
Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va souvent de paire avec l’acquisition du premier smartphone. Et, côté parents, le...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats de son baromètre annuel sur les tendances du marketing mobile… Avec 42 millions de...
Taux de possession en Europe, utilisations faites de son mobile en France ou en Allemagne, développement du M-commerce ou encore marché des applis… Retour...
La division entre le online et le offline n’a aujourd’hui plus de sens dans le retail. Le nouveau consommateur hyper-connecté circule entre les deux...
Le jeu vidéo ne cesse de se développer en France. L’arrivée des dernières générations de consoles et surtout l’explosion des jeux mobiles ont permis...
Quelle est la participation des femmes dans le domaine du digital ? Les femmes sont-elles devenues plus « digitales » que les hommes ? Réponses chiffrées dans cette...
Avec un taux de pénétration de près de 100% en France, le mobile est devenu un incontournable de la relation client des marques. Voici 5 chiffres qui...