Toutes les news et chiffres-clés liés au mobile marketing en France et dans le monde
Marketing Digital : Les 8 tendances à suivre de près en 2018
Hyper-personnalisation, IA, social ou encore marque-média… : Selligent dévoile 8 tendances de fond qui devraient sans aucun doute impacter le marketing digital…
28 décembre 2017
6 min read
Les enjeux du marketing mobile pour 2018
Retour sur 3 nouveaux challenges auxquels les marketeurs mobiles devront faire face dans les mois à venir… Une tribune de Sarah Rolland,…
19 décembre 2017
3 min read
Smartphones et réseaux sociaux ne sont pas aussi omniprésents qu’on pourrait le croire
Les nouvelles technologies changent le monde, mais sont-elles aussi omniprésentes qu’on le croit dans le quotidien des consommateurs ? Les individus du XXIe siècle…
18 décembre 2017
5 min read
9 pays et autant de façons de faire son shopping
Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs de 9 pays dans le monde : l’Australie, la Chine, la France, l’Allemagne,…
14 décembre 2017
5 min read
Apps : 10 prévisions pour 2018
De la réalité augmentée au streaming vidéo, en passant par la vente au détail et les apps de Fintech,… AppAnnie vient de livrer ses prévisions pour le marché des…
12 décembre 2017
13 min read
Noël : 38% des e-acheteurs utiliseront leur mobile
Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour leurs achats de Noël, les sites mobiles et applications prennent de plus en plus…
11 décembre 2017
3 min read
[Focus] Les Français face au Numérique
Le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a présenté lundi dernier le baromètre du numérique 2017. Une étude qui a pour ambition d’identifier « à la…
29 novembre 2017
5 min read
5 millions de personnes regardent chaque jour la TV… sur Internet.
Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent quotidiennement…
27 novembre 2017
2 min read
Email : l’avènement du mobile et le déclin des webmails
Une nouvelle étude menée par Return Path révèle où, quand et comment les abonnés interagissent avec leurs emails. Return Path vient de publier les résultats de…
17 novembre 2017
3 min read
Mobile : Ce que veulent vraiment les utilisateurs d’apps
Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services…
14 novembre 2017
1 min read
Retail : Jamais sans mon mobile
70% des consommateurs utilisent désormais leur mobile en magasin. Localiser un magasin, consulter des avis ou comparer les prix … : le mobile est aujourd’hui…
2 novembre 2017
2 min read
Campagne de SMS géociblé : Focus sur une technique toujours d’actualité
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique…