Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable pour générer du trafic en magasin.

Qu’il s’agisse d’obtenir des infos sur un produit, comparer un prix, ou de contacter un proche à propos d’un achat, le mobile s’impose désormais comme un véritable assistant shopping. Les marques doivent donc se saisir de cette opportunité, et profiter du mobile pour accroitre leur chiffre d’affaire en magasin. Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil.

 

 

Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

Comment promouvoir son site ou son application mobile ? Géolocalisation, Beacon, Push Notification… quels sont les outils concrets à la disposition des annonceurs, et comment les intégrer à une stratégie globale de génération de trafic ? Drive-to-store et Mobile In-Store : quelles différences et quels résultats ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de comprendre les usages des mobinautes en point de vente et découvrir les opportunités offertes par le mobile pour booster votre business en magasin. Un ouvrage qui vous permettra d’enfin réconcilier digital et point de vente physique !

 

300x250-drive-to-store

 

Au programme de ce livre blanc :

 

  • Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable ?
  • Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).
  • Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).
  • Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

 

 

 Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

 

2 comments

Comments are closed.

# à lire aussi...

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

L’identité numérique : au service du consommateur ?

Dès l’instant où vous naviguez sur un site web, achetez en ligne…

Les Français et le Web : Toujours plus de connexions…

Les Français passent aujourd’hui 4 fois plus de temps sur Internet qu’il…

Les marques face aux exigences du client moderne…

Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des…