Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Le mobile, clé du drive to store

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable pour générer du trafic en magasin.

Qu’il s’agisse d’obtenir des infos sur un produit, comparer un prix, ou de contacter un proche à propos d’un achat, le mobile s’impose désormais comme un véritable assistant shopping. Les marques doivent donc se saisir de cette opportunité, et profiter du mobile pour accroitre leur chiffre d’affaire en magasin. Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil.

 

 

Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

Comment promouvoir son site ou son application mobile ? Géolocalisation, Beacon, Push Notification… quels sont les outils concrets à la disposition des annonceurs, et comment les intégrer à une stratégie globale de génération de trafic ? Drive-to-store et Mobile In-Store : quelles différences et quels résultats ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de comprendre les usages des mobinautes en point de vente et découvrir les opportunités offertes par le mobile pour booster votre business en magasin. Un ouvrage qui vous permettra d’enfin réconcilier digital et point de vente physique !

 

300x250-drive-to-store

 

Au programme de ce livre blanc :

 

  • Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable ?
  • Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).
  • Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).
  • Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

 

 

 Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Digital

Les Français passent en moyenne 4 heures par jour sur leurs écrans. Un usage massif du numérique qui interroge, notamment sur son coût environnemental.

Insights

Bien loin d'observer un pause estivale, les notifications commerciales s'intensifient pendant les vacances.

Digital

Plus de 70% des français se détournent d'une marque si son application mobile est défaillante...

Digital

Plus qu’une messagerie, l’application est aujourd'hui le moteur de l’IA chez Meta...

Publicité