Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Avis d'expert

Le mobile, clé du drive to store

Quand on sait que 40% des consommateurs utilisent leur smartphone quand ils sont en point de vente, le mobile apparait comme un outil incontournable pour générer du trafic en magasin.

Qu’il s’agisse d’obtenir des infos sur un produit, comparer un prix, ou de contacter un proche à propos d’un achat, le mobile s’impose désormais comme un véritable assistant shopping. Les marques doivent donc se saisir de cette opportunité, et profiter du mobile pour accroitre leur chiffre d’affaire en magasin. Mais encore faut-il comprendre et maîtriser les particularités de cet outil.

 

 

Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

Comment promouvoir son site ou son application mobile ? Géolocalisation, Beacon, Push Notification… quels sont les outils concrets à la disposition des annonceurs, et comment les intégrer à une stratégie globale de génération de trafic ? Drive-to-store et Mobile In-Store : quelles différences et quels résultats ?

A travers ce livre blanc, Ad4Screen vous propose de comprendre les usages des mobinautes en point de vente et découvrir les opportunités offertes par le mobile pour booster votre business en magasin. Un ouvrage qui vous permettra d’enfin réconcilier digital et point de vente physique !

 

300x250-drive-to-store

 

Au programme de ce livre blanc :

 

  • Comment le mobile est-il devenu l’assistant shopping incontournable ?
  • Les outils du Drive-to-Store (Retargeting, Push Notification, Géolocalisation, Passbook…).
  • Les nouveaux moyens pour générer de l’In-Store Marketing (Beacon, Geofencing, Push Notification, QR Code…).
  • Quelles actions pouvez-vous mettre en place dès maintenant ?

 

 

 Télécharger le livre blanc « Le mobile, clé du drive to store »

 

 

Social Media

Types de contenus, moyens de production, rapports marques / influenceurs... En 10 ans, tout ou presque a changé dans le secteur de l'influence marketing...

Insights

63 % des entreprises françaises investissent dans l'IA avant tout par peur d'être distancées si elles ne le font pas...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

Aujourd’hui, une bonne expérience client passe avant tout par le choix des données utilisées et par une utilisation raisonnée des possibilités offertes par la...

e-Commerce

Avec une augmentation de 60 % des installations et de 21 % des achats in-app au premier trimestre 2024, les applications d’e-commerce connaissent un...

Digital

Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019...

Email

1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...

Publicité