Pourquoi les marques consacrent-elles autant de temps et d’efforts à courtiser les millenials sur les réseaux sociaux ? Le marketing digital requiert beaucoup d’investissement...
Bilan 2017, budgets, digital, chantiers 2018, challenges, bots, mobile… L’Adetem et Nomination viennent de révéler les résultats du Baromètre des projets des décideurs marketing,...
Le CMIT résume dans cette infographie les grandes tendances vers lesquelles le marketing B2B s’oriente en 2018. 12 questions qui aident à mieux comprendre...
En France, aux côtés des traditionnels chéquiers, cartes bleues et espèces, les consommateurs disposent désormais de nombreuses alternatives pour régler leurs achats : paiement mobile...
60% du volume global de vidéo à l’échelle mondiale désormais visionné sur mobile, selon le dernier rapport d’Ooyala. Durant le quatrième trimestre de...
La dernière étude menée par Criteo révèle que les retailers européens réalisent 54% des ventes mobiles via des applications au 4e trimestre 2017. En France,...
Médiamétrie vient de publier son étude « Année Internet 2017 » qui dresse le portrait des internautes et des grandes tendances d’utilisation du web en France....
Pour la 10ème année consécutive, OMD (OmnicomMediaGroup), qui s’associe cette année au spécialiste du drive to store S4M, publie les résultats de son étude...
Avec la multiplication des points de contacts, l’engagement omnicanal devient un réel défi marketing. Du mobile au magasin, du site e-commerce aux réseaux sociaux en...