L’Observatoire du Shopping 2015 d’Unibail-Rodamco s’est intéressé à ce que les Français attendent du shopping dans le futur et liste les 3 grandes tendances...
Web-to-store, store-to-web, full digital ou encore full store, autant de parcours d’achat proposés et possibles pour les consommateurs d’aujourd’hui. Intuiko fait le point sur...
Taille du marché, habitudes de consommations, méthodes de paiement, profil des e-acheteurs… Cette infographie réalisée par HiPay fait le point sur le e-commerce en...
Les nouveaux moyens de paiement, avec un smartphone ou sans contact, suscitent le rejet d’une majorité de Français, qui plébiscitent pour leurs achats la...
D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne ont atteint 15,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2015, soit une croissance...
Selon le dernier Index d’Adyen, le paiement mobile poursuit sa forte progression dans tous les pays du monde. Au premier trimestre 2015, il représentait 27,2%...
L’étude mondiale « Commerce Connecté » menée par DigitasLBi révèle une croissance dans l’utilisation des devices connectés, dont les objets connectés, et une hausse...
Selon une étude publiée par Ad4Screen, un porteur d’application mobile dépenserait en moyenne 60% de plus qu’un client non porteur. Cette augmentation du CA...
Au 1er trimestre 2015, le mobile a représenté plus d’un tiers des transactions e-commerce au niveau mondial, selon les estimations de Criteo qui prévoit...
Le Groupe zanox vient d’éditer la toute dernière version de son baromètre mobile. Cette étude compile les résultats obtenus à partir de l’analyse de...