TrialPanel vient de présenter les résultats de son étude « Usages et attitudes de la nouvelle génération de shoppers » réalisée au sein de sa communauté...
La digitalisation de l’ensemble du parcours d’achat du consommateur est désormais incontestable. Si la maturité des commerçants sur ce sujet progresse, ils peinent à...
Akamai Technologies vient de présenter les résultats de son étude « European Consumer Holiday Shopping Plans ». Réalisée en France, au Royaume-Uni, en Suède,...
Produits les plus achetés en ligne, paniers moyens, devices utilisés, web vs magasins… les principaux indicateurs du commerce connecté sont passés au crible dans...
Mercredi marquait le coup d’envoi des soldes d’hiver en France. L’événement e-shopping annuel, après plusieurs années de baisse, redevient positif. Le WL Panel observe une...
Livraison instantanée, prédominance du smartphone et du multi-devices, développement du web-to-store et de la personnalisation… Criteo vient de livrer les 5 tendances qui impacteront,...
Une étude européenne réalisée par Rocket Fuel démontre que de plus en plus de consommateurs, notamment les plus jeunes et les plus aisés, envisagent...