La Fevad publie l’édition 2014 des chiffres clés du e-commerce. Avec un chiffre d'affaires global de 51,1 milliards d'euros, la France est devenu le...
La Mobile Marketing Association publie la 6ème édition de son Baromètre Trimestriel du Marketing Mobile en France. Prévisions sur les ventes de mobiles et tablettes, nouveaux usages, m-commerce...
Solocal Network et GroupM, présentent les résultats de leur observatoire du parcours d’achat. Selon cette étude, 80% des consommateurs effectuent des recherches en ligne avant...
Les produits qui réussissent aujourd'hui sont ceux qui offrent la meilleure expérience utilisateur. Cette infographie illustre, chiffres à l'appui, que plus que sur l'offre...
Et si la guerre annoncée entre les enseignes physiques et le ecommerce n'avait pas lieu ? Selon une étude Ifop-Wincor Nixdorf centrée sur les habitudes des consommateurs...
L’IAB a réalisé une étude internationale sur l'utilisation du mobile durant la Coupe du Monde de Football 2014. Si le premier écran pour suivre l'évènement...
Le dernier "E-Commerce Index" de Rakuten révèle que 51,7% des consommateurs français préfèrent acheter en ligne plutôt qu'en magasin et que l'achat à partir...