Selon une étude mondiale, 24 % des jeunes de la génération Z veulent désormais savoir comment les marques s'engagent sur les questions sociétales et...
Toujours dans l'expectative, les entreprises n'envisagent pas de franche relance l'année prochaine. Le budget communication 2021 sera ainsi inférieur à celui de 2019 pour...
YouGov vient de publier le classement des marques qui suscitent le plus d’intérêt chez les Millennials en France. Ce classement est fondé sur l’indicateur de...
A la foi égéries, prescripteurs voire parfois même vendeurs, les influenceurs et leurs communautés attirent chaque jour un peu plus les marques. Et, contre...
Le succès fulgurant de TikTok a inévitablement conduit de nombreuses marques à s'y intéresser. Retour sur 10 spécificités de ce réseau que toute marque...
Malgré de fortes disparités d'un secteur à l'autre, les dépenses globales des entreprises en marketing digital sont désormais proches de celles constatées avant le...
FutureBrand a réalisé la première étude de perception des 100 plus grandes marques internationales depuis l’apparition du coronavirus. Celle-ci fait apparaître un bouleversement brutal...
Selon une étude de l’Institut CSA pour LinkedIn, 83% des directeurs marketing considèrent le sens et la confiance comme essentiels dans leur future stratégie...