La crise sanitaire aura fortement impactée la relation client : 89 % des clients français s’attendent désormais à ce que les entreprises accélèrent leurs...
Par Mikael Witwer, Country Manager chez Kamp’n L’année 2020 a profondément fait évoluer les modes de consommation et les attentes des clients. Dans ce contexte,...
Depuis 2011, l’Observatoire des slogans analyse à travers le langage des marques les évolutions de notre société. Cette 9ème édition l’illustre avec encore plus...
"Ne créez pas qu'une start-up, créez une communauté !”. Ce nouveau credo a été adopté par de nombreuses marques naissantes et tout particulièrement par...
La digitalisation forcée du monde a poussé les entreprises à penser “online” avant “offline”. C’est indéniable, dorénavant, tout se passe en ligne. La e-réputation...
Innovations, partenariats, écologie... Une étude montre comment les marques de luxe se transforment actuellement pour s'adapter à la nouvelle réalité du marché.
La crise sanitaire a boosté les investissements des marques dans le marketing d'influence. A tel point que certains influenceurs ressentent désormais une pression supplémentaire...
Après une année marquée par l'explosion des réseaux sociaux et de leur importance dans la relation client, Hootsuite livre ses prédictions sur les tendances...