e-Commerce L’inflation impacte aussi les sites e-commerce Les plus importants sites d'e-commerce en France connaissent une baisse de trafic notable cette année. Comarketing-News4 septembre 2023
Insights Plus d’un Français sur trois attend la seconde démarque pour faire les soldes Alors que la participation des Français aux soldes s'érode d'année en année, 36% d'entre eux attendent désormais la seconde démarque pour acheter. Comarketing-News7 juillet 2023
Insights La nécessaire transformation du marketing face aux enjeux RSE Concilier responsabilité et profitabilité est devenu un impératif qui impacte aujourd'hui l'ensemble des stratégies marketing... Comarketing-News4 juillet 2023
Insights Inflation : des Français entre consommation raisonnée et plaisirs en promotion Si 9 consommateurs sur 10 ont ou vont réduire leurs dépenses en 2023, les Français ne comptent pas pour autant rogner sur les vacances. Comarketing-News4 juillet 2023
Insights L’abonnement, valeur refuge face à l’inflation 39% des Français font le choix de la consommation par abonnement pour bénéficier de prix réduits Comarketing-News29 juin 2023
Insights Expérience client et RSE sont les meilleurs remparts des marques face à la crise Selon une étude menée par Adobe, en période économique incertaine, la qualité des expériences client et la RSE font toute la différence... Comarketing-News21 juin 2023
e-Commerce Avec la crise, le paiement en plusieurs fois s’impose toujours plus Pour 30% des Français, "payer comptant rendrait désormais leur fin de mois difficile”... Comarketing-News15 juin 2023
e-Commerce E-commerce : les nouveaux enjeux du paiement … Sécurité, innovations, expérience client... Le paiement prend désormais une place centrale pour les marchands. Comarketing-News8 juin 2023
Insights Conso : comment les Français s’adaptent à la crise Alimentation, sorties, vêtements... Une grande majorité des consommateurs a déjà réduit fortement les dépenses dans de nombreux secteurs. Comarketing-News5 juin 2023
Insights Inflation : les nouvelles habitudes d’achat des Français La chute du pouvoir d'achat impacte fortement les comportements et attentes des consommateurs... Comarketing-News2 juin 2023
e-Commerce La croissance du e-commerce se maintient grâce aux services Le secteur du e-commerce a progressé de 20,2% en un an et atteint 39,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2023. Comarketing-News31 mai 2023
Insights Inflation : pour les Français, les marques n’en font pas assez Face à la hausse des prix, 37 % des consommateurs voudraient que les entreprises soient plus transparentes. Comarketing-News24 mai 2023