Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions de conversations sur les réseaux sociaux… La société de social monitoring,...
UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l’heure où les marketeurs n’ont jamais disposé d’autant...
En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui...
En matière d’expérience client, les pratiques mises en place par les géants du e-commerce, Amazon en tête, semblent avoir élevé le niveau d’exigence des...
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle (IA) ou la Réalité Virtuelle (RV)...
Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050. L’enjeu ? Comprendre quelles innovations retail ont marqué l’histoire...
Incontestablement, la bonne gestion de la communication clients est une donnée stratégique que les entreprises doivent impérativement travailler au quotidien. De plus en plus...
En matière d’expérience client, 2016 avait déjà été riche en innovations. En 2017, les avancées technologiques devraient encore gagner en maturité et être concrètement...