A parcourir la littérature du marketing, et plus particulièrement celle qui s’intéresse à la valeur perçue par le client, il semble que les entreprises...
Boutiques de mode, supermarchés, fast-food ou même pharmacie ... Qu'est-ce qui impacte réellement l'expérience client dans ces différents types de magasins ?
Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de plus en plus fréquent de l’intelligence artificielle vont amener une véritable révolution,...
Penser l’expérience client inclut désormais celle du produit, y compris lorsque celle-ci est virtuelle. Cette nouvelle approche fait émerger de nouveaux leviers pour déclencher...
Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données, les entreprises peuvent désormais offrir un cadre sécurisé aux consommateurs et valoriser...
Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous peine de voir les internautes ne pas trouver ce qu’ils cherchent, en...
Avec un taux de pénétration de près de 100% en France, le mobile est devenu un incontournable de la relation client des marques. Voici 5 chiffres qui...
Selon une étude mondiale, les entreprises peinent à satisfaire les attentes des consommateurs. Le taux de satisfaction des clients aurait ainsi chuté de 2,2% ces 5...
Selon un rapport publié par Forrester, seuls 3% des consommateurs estiment avoir une bonne expérience avec les marques présentes en France… A l’occasion...
Une récente étude pointe du doigt le fossé qui se creuse entre l’ambition affichée et quasi-unanime des entreprises à faire de l’expérience client leur...
Uber, Amazon, Netflix… Autant de nouvelles références en matière d’expérience client à l’aune desquelles le consommateur jauge aujourd’hui toute relation avec une marque. Et...