Saturation digitale, hyper-personnalisation, avènement de la recherche vocale ou encore développement de la 5G… Contentsquare revient sur les principaux défis que les marques auront...
Dans un contexte où adopter une approche « customer centric » ne semble plus être une option, la plupart des marques reconnaissent désormais la nécessité de...
Les comportements et les attentes des clients évoluent rapidement. Pour se différencier, les entreprises doivent adapter leur stratégie. Avec un nombre croissant de canaux...
KPMG vient de livrer les résultats de son étude sur l’expérience client menée auprès de 84 000 consommateurs à travers le monde. Principal enseignement...
Anticiper plutôt que réagir, connaître plutôt que découvrir, agir plutôt que subir,… Telles sont les clés d’une relation épanouie et gagnant-gagnant entre l’entreprise et...
Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un site e-commerce… Le client d’aujourd’hui veut pouvoir obtenir des réponses en temps...
Sujet central aujourd’hui, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing : Quels sont les moments clés du parcours client sur lesquels il faut...
Fluidifier l’expérience client quelque soit le canal utilisé. Cette stratégie s’affiche comme le nouveau mantra des retailers, en ligne comme en point de vente....