Si l'engagement client est un des mantras des marques, la crise du covid aura aussi amené les consommateurs à scruter l'engagement social des marques...
Star montante des systèmes de gestion de contenus depuis environ cinq ans, les CMS headless connaissent un succès grandissant mais gardent une image d’outil marketing complexe...
En France, des infrastructures numériques solides Dans cette période d’incertitude pour de très nombreux secteurs, le numérique a su prendre le relais, quand c’était...
A l’heure du confinement, le e-commerce est devenue la principale source de revenus pour bon nombre de marques. Dans ce contexte, mieux vaut faciliter...
Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
L’un des premiers réflexes de nombre d’entreprises à l’annonce du confinement a été de stopper toute communication commerciale et de mettre en pause tous...
Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais ce sentiment de satisfaction peut être éphémère, le vent peut tourner rapidement…...
Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une place importante dans notre façon de communiquer avec nos proches, ces systèmes...
Du marketing segmenté au marketing de la singularité : jusqu’où peut-on vraiment personnaliser l’expérience client digitale ? Par Anne-Claire Bellec, CMO de Kameleoon Pour sortir du...