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Prix, praticité, personnalisation, fidélisation… Facebook et Accenture viennent de publier les résultats d’une étude sur les comportements et les attentes des Français lorsqu’il s’agit...
Applications mobiles, avis clients sur un magasin, chat en ligne sur un site e-commerce… Le client d’aujourd’hui veut pouvoir obtenir des réponses en temps...
Sujet central aujourd’hui, l’expérience client pose de nombreuses questions aux directions marketing : Quels sont les moments clés du parcours client sur lesquels il faut...
Fluidifier l’expérience client quelque soit le canal utilisé. Cette stratégie s’affiche comme le nouveau mantra des retailers, en ligne comme en point de vente....
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La tendance du consommer moins pour consommer mieux semble s’installer durablement chez les français et marque la fin de l’ère de l’hyper-consommation… Malgré un...
UX pour Expérience Utilisateur. Si le terme est désormais bien connu, ses applications concrètes restent encore parfois un peu floues pour beaucoup. Retour en...
Une étude menée pour le salon Paris Retail Week révèle les nouvelles orientations des consommateurs, au plus près des valeurs environnementales et sociales. Désormais,...