Motivé, inhibé, inquiet, révolté… Après le confinement, alors que les entreprises s’emploient à renouer avec la croissance, chacun réagit de manière très différente. Résultat, sur le front...
Si les consommateurs sont toujours plus exigeants en matière d'expérience client, les millennials et la génération Z sont quant à eux intransigeants. Ces digital...
Si l'engagement client est un des mantras des marques, la crise du covid aura aussi amené les consommateurs à scruter l'engagement social des marques...
Star montante des systèmes de gestion de contenus depuis environ cinq ans, les CMS headless connaissent un succès grandissant mais gardent une image d’outil marketing complexe...
En France, des infrastructures numériques solides Dans cette période d’incertitude pour de très nombreux secteurs, le numérique a su prendre le relais, quand c’était...
A l’heure du confinement, le e-commerce est devenue la principale source de revenus pour bon nombre de marques. Dans ce contexte, mieux vaut faciliter...
Les cinq étapes à suivre pour mieux personnaliser et mettre sa marque sur la voie d’une transformation digitale réussie… Une tribune de Laurent Bouteiller,...
L’un des premiers réflexes de nombre d’entreprises à l’annonce du confinement a été de stopper toute communication commerciale et de mettre en pause tous...