#Must-Read

Amazon ne vend plus, il fait vendre…

IA au travail : les Français posent leurs limites

Le Top 20 du e-commerce en France

eBusiness

Toute l’actualité et les chiffres à connaître sur le e-business

La Poste poursuit ses acquisitions et rachète Morin Logistic

Le Groupe La Poste devient le leader de la logistique e-commerce en France. Après l’acquisition en août 2012 de la société Orium, spécialiste des solutions…

E-commerce mobile : l’Ipad génère plus de 50% des ventes en Europe

Zanox France vient de publier, dans le cadre…

Europe: le Ecommerce atteint les 305 milliards en 2012

Le E-commerce européen est en plein essor, c'est ce qui ressort de la prévision émise par l’association E-commerce Europe, qui représente à Bruxelles les intérêts…

L’email est le canal online le plus important pour booster les ventes de Noël

eCircle a lancé une enquête auprès de décideurs marketing pour connaitre l’importance de l’email marketing pendant la période de Noël. Les résultats de cette…

Black Friday & Cyber Monday : l’eCommerce US se porte bien…

Les ventes par internet ont nettement augmenté aux Etats-Unis lundi pour le Cyber Monday, journée qui suit le long week-end de Thanksgiving, d'après une filiale de…

Google acquiert BufferBox

Google confirme ses projets dans l'e-commerce en rachetant une start-up canadienne opérant des points de retrait libre-service où les cyberacheteurs retirent leurs…

Social CRM, ce qu’il faut savoir avant de se lancer

« J’vais vous dire un secret, le monde est mondial ! » Ce secret de Polichinelle du commandant Sylvestre des Guignols de l’info est d’autant…

70% des internautes acheteront leurs cadeaux de Noël en ligne

A l’approche des fêtes de fin d’année, la Fevad et Médiamétrie//NetRatings publient les résultats de leur étude annuelle sur les intentions d’achat des…

E-commerce: 45 milliards en 2012

Les ventes sur internet devraient atteindre 45 milliards en 2012 après une hausse de 21% au troisième trimestre

A quelques semaines des…

Le magasin reste le principal canal de vente

Même si internet prend de plus en plus de place dans la stratégie des enseignes, plus de 8 achats sur dix (83%) continuent de se faire en magasin, alors que plus de…