PwC vient de publier une infographie sur le e-commerce mondial en 2012. Elle présente les résultats d’une étude menée auprès de quelques 11 000 web-acheteurs...
Depuis quelques mois, nous entendons parler de Big Data et Splinternet comme deux phénomènes majeurs du digital marketing. Que cela signifie-t-il concrètement pour les...
Le Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente les chiffres compilés de ses...
Quel est l'impact d'Internet sur les habitudes de consommation des Français et sur leur perception des enseignes traditionnelles vis-à-vis des pure-players ? Le point...
L’utilisation d’Internet dans la préparation des achats de Noël a augmenté de façon significative (77% vs 73% en 2011), tandis que la part des achats sur Internet est...
Base&Co, agence e-marketing spécialisée dans les opérations de recrutement de profils sur internet, livre 10 conseils indispensables pour booster ses campagnes e-mailing durant cette...
Le Groupe La Poste devient le leader de la logistique e-commerce en France. Après l’acquisition en août 2012 de la société Orium, spécialiste des solutions...