Insights 17 milliards : le coût de la fraude pour les commerçants français Fraudes au paiement, cyberattaques et fuites de données auraient fait perdre quelques 17 milliards d'euros au secteur du retail en 2023. Comarketing-News9 avril 2024
Digital Le paiement numérique s’ancre dans le quotidien des Français Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales. Comarketing-News4 avril 2024
Avis d'expert 5 tendances qui vont impacter le e-commerce en 2024 Comportements d'achats, intelligence artificielle, essor du discount et du reconditionné... Le secteur du e-commerce devra faire face à de nombreuses mutations cette année. Comarketing-News15 janvier 2024
e-Commerce E-commerce : l’impact de l’inflation sur les comportements d’achat Rapport sur le e-commerce européen 2023 : les attentes des consommateurs dans un contexte inflationniste. Comarketing-News5 octobre 2023
Avis d'expert Comprendre l’expérience client de la génération Z Comment les retailers peuvent-ils s'adapter aux attentes de la nouvelle génération? Comarketing-News31 août 2023
e-Commerce Avec la crise, le paiement en plusieurs fois s’impose toujours plus Pour 30% des Français, "payer comptant rendrait désormais leur fin de mois difficile”... Comarketing-News15 juin 2023
e-Commerce E-commerce : les nouveaux enjeux du paiement … Sécurité, innovations, expérience client... Le paiement prend désormais une place centrale pour les marchands. Comarketing-News8 juin 2023
Data Etude : les Français et leur identité numérique Chaque Français possède désormais en moyenne au moins 10 comptes actifs en ligne... Comarketing-News1 juin 2023
e-Commerce M-commerce : quelles pratiques d’achat pour les Français en 2023? Si plus d'un Français sur 2 achète régulièrement depuis son mobile, quelle est la place du M-commerce dans leurs habitudes d’achats? Comarketing-News26 avril 2023
Avis d'expert Le e-commerce surfe sur la vague de la seconde main Avec l'inflation, le marché de la seconde main a plus que jamais le vent en poupe et les acteurs du e-commerce l'ont bien compris... Comarketing-News6 avril 2023
e-Commerce Les nouvelles préférences de paiement en France et en Europe Avec les achats en ligne, les méthodes de paiement alternatives gagnent du terrain sur la carte bancaire... Comarketing-News2 mars 2023
Digital Les Français et le numérique : la confiance n’a jamais été aussi forte La confiance des Français dans les usages numériques est à son plus haut depuis 10 ans... Comarketing-News21 février 2023