La réalité virtuelle et les chatbots devraient jouer un rôle central dans les interactions avec les marques d’ici 2020. En effet, selon les résultats d’une...
Convergence des canaux de communication, gestion en temps réel, développement des technologies digitales et de l’intelligence artificielle… Pegasystems dévoile les 8 grandes tendances qui impacteront la...
Eptica vient de dévoiler les résultats de sa nouvelle étude sur le thème « les consommateurs français, les Chatbots et le service client ». Cette enquête répond...
Si le marketing par la donnée est un des leitmotiv du marché depuis plusieurs mois, seules 4,9% des entreprises déclarent aujourd’hui être en mesure de concrètement...
Connaître ses consommateurs est d’une importance capitale. Leur comportement évolue au rythme des innovations technologiques, que ce soit pour communiquer, s’informer ou même se...
L’Observatoire des Services Clients BVA dresse chaque année une image du ressenti des Français sur la qualité des services clients. Principal constat de cette édition...
L’AFRC vient de publier les résultats de son baromètre de l’effort client ainsi q’un nouvel observatoire qui s’intéresse au niveau de maturité des entreprises...
Proposer une expérience client meilleure que ses concurrents est le graal convoité par toutes les enseignes et marques. Le digital est censé leur apporter...