e-Commerce L’impact d’internet sur nos habitudes de consommation Avant, pendant ou après, Internet se trouve aujourd'hui au cœur du parcours d'achat des Français. Comarketing-News18 avril 2024
Social Media Le rapport des consommateurs aux influenceurs Les Français voient aujourd'hui clair sur le rôle qu’ont les influenceurs et sur ce qu’ils leur apportent... Comarketing-News15 avril 2024
e-Commerce Faux avis : c’est aux marques de régler le problème… 63 % des consommateurs estiment que les marques doivent trouver des solutions au problème des faux avis en ligne. Comarketing-News23 janvier 2024
Insights Contenus marketing : les stratégies à suivre en 2024 iStock livre ses conseils sur ce qui incitera les consommateurs à agir en 2024... Comarketing-News10 janvier 2024
Insights Expérience client : les 8 tendances UGC qui feront 2024 Sans surprise, l’IA et le Machine Learning devraient jouer un rôle prépondérant en matière d'expérience client dans les mois à venir. Comarketing-News18 décembre 2023
e-Commerce Le paysage de l’e-commerce à l’horizon 2024 En 2024, les réseaux sociaux et les avis clients auront un impact plus déterminant que jamais sur les ventes... Comarketing-News14 décembre 2023
Social Media Marques : comment construire une communauté engagée Pourquoi et comment engager ses clients via une communauté de marque ? Comarketing-News10 novembre 2023
e-Commerce Les réseaux sociaux sont devenus un réflexe pour les consommateurs Face à l'inflation, les réseaux sociaux font plus que jamais partie intégrante du parcours d'achat des consommateurs... Comarketing-News8 novembre 2023
e-Commerce L’IA s’invite aussi dans les avis clients Plus de la moitié des consommateurs français déclarent faire confiance à l'IA générative, au moins dans une certaine mesure... Comarketing-News6 novembre 2023
e-Commerce E-commerce : l’insatisfaction grandit chez les acheteurs… Taux de retours élevés, insatisfaction croissante, exigences accrues des plus jeunes… Les commerçants en ligne ont-ils “tout faux” avec leurs clients ? Comarketing-News26 octobre 2023
Social Media Comment la “désinfluence” incite à davantage de transparence L'impact de la "désinfluence" sur les comportements d'achats reste finalement assez limité... Comarketing-News19 octobre 2023
Social Media Tous plus influents que les influenceurs ? Selon une récente étude, votre opinion d’un produit sur les réseaux sociaux ferait désormais davantage autorité que celle d'une célébrité... Comarketing-News5 septembre 2023