Avis clients : le doute s’installe…

Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus…

Malgré leurs inquiétudes, 31% des consommateurs font des achats sur les réseaux sociaux

Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les…

Face aux critiques, TripAdvisor joue la carte de la transparence

Pour répondre aux récentes controverses sur la présence massive de faux avis…

E-commerce : Tous les avis ne se valent pas…

Les avis clients jouent un rôle de plus en plus important pour…

L’influenceur, ce nouveau roi des réseaux

L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018,…

Avis clients : Des leviers marketing et UX essentiels

Le e-commerce continue sa progression dans les usages et les pratiques des…

Quand l’IA ringardise les avis en ligne

Alors que les avis sur internet souffrent déjà d’une image sulfureuse (1/3…

1 Français sur 2 est influencé par les avis en ligne

Le 1er janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis…

Bons ou mauvais, les avis en ligne font vendre…

D’après une récente étude, les performances de ventes d’un produit sont directement corrélées…

L’impact des avis en ligne sur les comportements d’achat

Une étude réalisée par SmartFocus met en lumière l’importance que prennent, dans…

[Effet ROBO] L’impact des avis en ligne sur le comportement d’achat

Quelle est l’influence réelle des avis en ligne dans le comportement d’achat des…