e-Commerce
La majorité des français estiment que les réseaux sociaux ont une influence directe sur leurs achats et tout particulièrement les visuels partagés par d'autres...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
La majorité des français estiment que les réseaux sociaux ont une influence directe sur leurs achats et tout particulièrement les visuels partagés par d'autres...
Si les avis clients sont plus que jamais déterminants dans le processus d'achat, les Français les consultent désormais avec un œil critique...
Commerce conversationnel, poids grandissant des réseaux sociaux, hybridation du retail... Focus sur 7 tendances qui vont impacter le e-commerce dans les mois à venir.
72 % des consommateurs pensent que le secteur de la distribution doit fixer de nouvelles normes pour combattre les faux avis L’amende requise par...
Les Français sont toujours plus nombreux à consulter des avis en ligne avant d’effectuer un achat et près de 80% d’entre eux estiment même...
Un consommateur lit en moyenne 10 commentaires avant de se sentir en mesure de faire confiance à une entreprise. Qu’il s’agisse d’un commentaire sur le...
Si les avis clients ont pris une importance certaine dans le processus d’achat en ligne, les internautes sont de plus en plus méfiants quant...
Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les achats sur les réseaux sociaux, près d’un tiers d’entre eux les utilisent...
Pour répondre aux récentes controverses sur la présence massive de faux avis sur sa plateforme, TripAdvisor publie pour la première fois de son histoire...
Les avis clients jouent un rôle de plus en plus important pour les acheteurs en ligne qui en lisent en moyenne une dizaine avant...
L’influence marketing, qui était encore un simple buzz-word pour beaucoup en 2018, semble s’installer de façon pérenne dans toutes les stratégies digitales des marques...
D’après un récent sondage, 42% des Français utiliseraient les réseaux sociaux dans le but d’influencer les autres et un tiers des internautes considère qu’il...