e-Commerce
Le e-commerce continue sa progression dans les usages et les pratiques des consommateurs. L’année 2018 a confirmé l’essor du secteur autant en ce qui...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Le e-commerce continue sa progression dans les usages et les pratiques des consommateurs. L’année 2018 a confirmé l’essor du secteur autant en ce qui...
Alors que les avis sur internet souffrent déjà d’une image sulfureuse (1/3 seraient faux !), des intelligences artificielles promettent désormais de décider à notre...
Le 1er janvier 2018 entrait en vigueur un décret relatif aux avis en ligne, dans le cadre de la loi pour une République numérique....
D’après une récente étude, les performances de ventes d’un produit sont directement corrélées au nombre d’avis en ligne qu’il a reçu. Et ce quelque soit...
Une étude réalisée par SmartFocus met en lumière l’importance que prennent, dans les pratiques d’achat des consommateurs, les contenus publiés par leurs pairs (User...
Quelle est l’influence réelle des avis en ligne dans le comportement d’achat des consommateurs? Une étude mondiale vient d’évaluer l’impact du phénomène ROBO (Research Online,...
Plus de 9 français sur 10 ont des doutes quant à l’authenticité des avis de consommateurs en ligne. Pour palier ce manque de confiance,...
Selon le baromètre du CtoC, 74% des internautes renoncent à un achat suite à un avis négatif et 41% réalisent des achats spontanés suite...
Selon un rapport la DGCCRF, 44,4% des commentaires en ligne sont biaisés. Entre modération biaisée, rédaction de faux avis, conflit d'intérêts et billets sponsorisés, il n'est pas...