La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...
Selon une étude réalisée par Trend Micro auprès de 850 entreprises européennes, si 52% des sociétés estiment qu'une nouvelle norme sur la protection des...
Le Groupe CARTEGIE lance data drive®, seule solution en ligne du marché permettant aux annonceurs de combiner, dans un environnement géomarketing, leurs propres données...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Selon une étude menée par eCommera auprès des directions e-commerce et marketing en France, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis dans le secteur du retail,...
Après trois ans de développement, Criteo lance une nouvelle version de son moteur de prédiction et de recommandation. L'affichage des bannières Criteo prend désormais en compte...
En se rebaptisant Bilendi, Maximiles souhaite intégrer ses mutations dans son identité : le groupe est passé d’une activité 100% axée sur la fidélisation...
Atos vient d'annoncer le lancement d'une OPA sur son compatriote Bull qui le valorise aux alentours de 620 millions d'euros. Fort de cette acquisition,...
Les Français sont de plus en plus soucieux de leur réputation numérique. Le rapport de la CNIL révèle qu'Internet et les télécoms représentent pas moins...
Selon une nouvelle étude IDC/Microsoft, le Big Data représente une extraordinaire opportunité pour les entreprises françaises. Une exploitation avancée des données pourrait en effet...
Acxiom, l'un des principaux leader de la vente et de l'analyse de data, vient d'annoncer l'acquisition de spécialiste de la donnée CRM pour 310 millions de...
EmailStratégie prend le contre-pied de l'engouement autour du Big Data et organise début juin un webinaire spécial Smart Data. L'éditeur veut démontrer avec ce...