Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Webinaire] Pourquoi et comment opter pour le Smart Data en 2014

EmailStratégie prend le contre-pied de l’engouement autour du Big Data et organise début juin un webinaire spécial Smart Data.

L’éditeur veut démontrer avec ce webinaire de 45 mn  que pour mener des opérations marketing cross-canal efficaces, il vaut mieux oublier le Big Data et concentrer ses efforts sur des Smart DATA pertinentes et structurées …

Jeudi 5 Juin – 11h00 : Webinaire spécial Smart Data

Panorama Big Data, présentation Smart Data, applications wewmanager : en 45 minutes ce séminaire en ligne vous aidera à aborder la Smart Data et comprendre son importance pour vos campagnes marketing multi canal !
Inscrivez-vous, c’est gratuit...

 

Si 74% des entreprises françaises sont convaincues que le Big Data permettra une meilleure prise de décision, 41% d’entre elles ne lui allouent aucun budget, son ROI restant incertain*.

Et pour cause ! Si vous souhaitez mener des opérations marketing cross-canal efficaces, l’analyse de grandes quantités de données (Big Data), en plus d’être coûteuse, n’est pas indispensable…

Avec ce webinaire de 45 min spécial Smart DATA, découvrez comment :

  • concentrer vos efforts sur des Smart DATA pertinentes et structurées au sein d’une plateforme Digital Marketing CRM performante
  • bénéficier, sur une seule et même interface, d’outils opérationnels et analytiques intelligents

Webinaire Smart Data

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

 

 

* Etude EMC – Novembre 2013

 

 

Social Media

Si le métier d'influenceur fait rêver les plus jeunes, une étude révèle une réalité beaucoup moins glamour et une profession bien souvent très précaire...

Digital

70 % des professionnels B2B utilisent des outils d’IA au moins une fois par semaine...

# A lire aussi ...

Email

A l'ère des réseaux sociaux et de l'IA, l'email marketing continue d'afficher un ROI impressionnant...

Email

Selon une étude réalisée sur plus de 670 millions de messages, près d’un e-mail sur 4 est désormais considéré comme un spam indésirable ou...

Email

Double opt-in, suivi de réputation, listes obsolètes… Les entreprises françaises peinent à assurer la délivrabilité de leurs emailings...

Avis d'expert

La prolifération des données et leur traitement en temps réel imposent de nouveaux défis aux entreprises...

Publicité