Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Data

[Webinaire] Pourquoi et comment opter pour le Smart Data en 2014

EmailStratégie prend le contre-pied de l’engouement autour du Big Data et organise début juin un webinaire spécial Smart Data.

L’éditeur veut démontrer avec ce webinaire de 45 mn  que pour mener des opérations marketing cross-canal efficaces, il vaut mieux oublier le Big Data et concentrer ses efforts sur des Smart DATA pertinentes et structurées …

Jeudi 5 Juin – 11h00 : Webinaire spécial Smart Data

Panorama Big Data, présentation Smart Data, applications wewmanager : en 45 minutes ce séminaire en ligne vous aidera à aborder la Smart Data et comprendre son importance pour vos campagnes marketing multi canal !
Inscrivez-vous, c’est gratuit...

 

Si 74% des entreprises françaises sont convaincues que le Big Data permettra une meilleure prise de décision, 41% d’entre elles ne lui allouent aucun budget, son ROI restant incertain*.

Et pour cause ! Si vous souhaitez mener des opérations marketing cross-canal efficaces, l’analyse de grandes quantités de données (Big Data), en plus d’être coûteuse, n’est pas indispensable…

Avec ce webinaire de 45 min spécial Smart DATA, découvrez comment :

  • concentrer vos efforts sur des Smart DATA pertinentes et structurées au sein d’une plateforme Digital Marketing CRM performante
  • bénéficier, sur une seule et même interface, d’outils opérationnels et analytiques intelligents

Webinaire Smart Data

Inscrivez-vous dès maintenant ! 

 

 

* Etude EMC – Novembre 2013

 

 

Insights

Pas toujours évident pour les responsables marketing de combiner ROI et enjeux sociétaux ...

Insights

Si les Français dépensent 780€ par an en abonnements, ils semblent aujourd'hui proches de la saturation...

# A lire aussi ...

Avis d'expert

En emailing, l’objet est capital car il constitue votre principal moyen pour inciter vos lecteurs à ouvrir votre email. C’est pourquoi cet objet doit...

Email

333 milliards d’emails marketing ont été envoyés en Europe l'année dernière...

Data

Les entreprises françaises pourraient réduire considérablement le risque de cybercriminalité en détruisant leurs téraoctets de données inutilisées...

Insights

Les responsables marketing s’inquiètent du manque d’investissement et des coupes budgétaires...

Publicité