e-Commerce
Alors que le prix reste un critère déterminant pour les consommateurs, établir une stratégie de pricing efficace requiert aujourd'hui beaucoup plus qu'une simple étude...
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Alors que le prix reste un critère déterminant pour les consommateurs, établir une stratégie de pricing efficace requiert aujourd'hui beaucoup plus qu'une simple étude...
Si le Métavers est l'objet de tous les convoitises, les limites technologiques actuelles font que beaucoup de ces attentes relèvent pour l'instant du fantasme...
Les transformations de données sont aujourd'hui essentielles pour relier les points entre data et informations qualifiées...
La multiplication des médias a généré une explosion des contenus sur le web qui semble aujourd'hui difficile à contenir...
Après l'ère du Big Data, il est peut-être temps de mettre les bases de données au régime...
En dépit (ou à cause?) du flot de data mis à leur disposition, la grande majorité des responsables marketing avoue naviguer à vue...
L’innovation en matière d’IA et de gestion des données a un rôle non négligeable à jouer dans la transition énergétique ...
Tandis que les volumes de données ne cessent de grandir au sein des entreprises, quelles solutions sont mises en œuvre pour les traiter et...
Optimisation des coûts, automatisation, marketing prédictif, personnalisation... Pour les retailers, l'IA semble désormais un passage obligé...
Une hirondelle suffit-elle toujours à faire le printemps ? C’est peut-être la question principale que l’on se pose lorsque l’on parle de signaux faibles.
Face au tsunami de data qu'elles doivent aujourd'hui traiter, les entreprises semblent de plus en plus désemparées
La masse de données disponible est aujourd'hui telle que les entreprises vont rapidement devoir se tourner vers l'IA pour pouvoir les exploiter