La data est devenue la botte secrète des marketeurs digitaux ! Découvrez comment explorer les données et découvrir les secrets qu’elles renferment, afin de...
En restructurant son offre, Weborama veut devenir une 'audience driven advertising platform' spécifiquement développée pour répondre aux besoins du nouvel écosystème publicitaire.
Un sondage réalisé par l'institut BVA met en avant le peu d'illusion qu'ont les internautes français concernant la confidentialité de leurs données sur le...
Les Cnil peuvent-elles contraindre Google à modifier ses règles de confidentialité avec des peines si indolores ? Sans doute pas, c’est pourquoi elle plancheraient...
L'offre Acxiom Social Connect permet d'augmenter de 30% le ROI des campagnes publicitaires sur Facebook en croisant les données du réseau social avec les...
Le groupe HSK Partners vient de reprendre les activités de commercialisation de bases de données BtoB, de traitement informatique de l'adresse et de gestion...
Camp de Bases publie une infographie sur l’exploitation du (Big) Data Marketing et tout ce que ça implique : multiplicité des points de contacts, disparité des...
A l'heure du CRM et du multi-canal, Combbase déploie son offre "Email Appending Inversé" pour répondre aux nombreuses entreprises qui cherchent à enrichir leurs...