Plusieurs états américains ont lancé une enquête sur les pratiques commerciales de Facebook et sur sa gestion des données personnelles. Cette procédure n’est, semble-t-il,...
Choix, prix, rapidité, praticité... Le e-commerce semble totalement en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs. Pourtant, la dernière étude menée par GfK constate...
Selon une étude de la Mobile Marketing Association, l’entrée au collège va souvent de paire avec l’acquisition du premier smartphone. Et, côté parents, le...
La rentrée des classes approchant à grands pas, Contentsquare s’est penché sur les comportements d’achats en ligne des consommateurs durant cette période. La rentrée...
Fabernovel publie l’épisode 2 de son rapport, “Gafanomics – The Quarterly”, qui analyse les résultats et les différentes stratégies mises en place par les géants de...
L’omnicanal est désormais une réalité pour une majorité de consommateurs. Si le magasin reste le point de vente préféré des Français, ils sont aujourd’hui...
Selon une récente étude, seuls 13% des employés français redoutent de perdre leur travail à cause de la transformation digitale et de l’automatisation des...