Prochaines cibles des marques, les « Centennials » sont amenés à jouer un rôle majeur à moyen terme. Première génération à n’avoir jamais connu de monde...
Management, outils mis à disposition, formation,… plus de la moitié des salariés français estiment ne pas être bien accompagnés dans la transformation digitale de...
Médias, publicité, réseaux sociaux, opérations spéciales, influenceurs… Les marques déploient toujours plus de moyens pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Pourtant il semblerait que...
Selon une étude menée par Gartner, 85% des interactions avec les entreprises en 2020 se passeront d’êtres humains. Si 93% des Dirigeants estiment que...
La collaboration peut être un défi dans de nombreux environnements de travail, chacun étant souvent concentré sur ses propres tâches et obligations. Et ce...
Interbrand vient de publier son classement annuel des marques les plus puissantes. Si l’on retrouve, sans surprise, Apple et Google aux premières places, ces...
Prolongement quasi-logique de l’avènement de la data, l’Intelligence Artificielle occupe aujourd’hui une place de plus en plus importante dans les métiers marketing. Mais comment est-elle...
Se reposer, travailler, regarder un film assis sur un siège multifonction dans une ambiance relaxante pendant que notre voiture nous emmènera d’un point A...
Les métiers du marketing et du digital sont en constante évolution et les entreprises recherchent désormais des profils de plus en plus spécifiques, aux...
Qu’est-ce qui détermine vraiment la qualité d’une expérience client aux yeux du consommateur et quelles sont les marques qui répondent le mieux à leurs...