Insights IA : les entreprises françaises augmentent leurs budgets 80% des entreprises vont augmenter leurs investissements en IA cette année. Comarketing-News22 septembre 2023
Insights La seconde main est devenue bien plus qu’une simple tendance En partenariat avec leboncoin, Publicis Media présente son étude sur la seconde main : d’une tendance à un modèle... Comarketing-News21 septembre 2023
Insights Les Français et l’intelligence artificielle : je t’aime, moi non plus 1 français sur 3 a une perception négative de l’IA pourtant aussi perçue comme prometteuse dans certains domaines. Comarketing-News20 septembre 2023
e-Commerce Infographie : Les grandes tendances e-commerce en Europe Tous les chiffres-clés et tendances à connaître sur le e-commerce en France et en Europe. Comarketing-News19 septembre 2023
Insights L’abonnement : futur incontournable de la consommation ? La consommation par abonnement s'impose de plus en plus auprès des Français. Comarketing-News19 septembre 2023
Insights Quand la GenZ prendra les rênes… La génération TikTok arrive à maturité et s'apprête à bouleverser tous les secteurs... Comarketing-News18 septembre 2023
Insights Apps mobiles : ce que les consommateurs attendent des marques Que recherchent exactement les consommateurs sur les applications mobiles des marques ? Comarketing-News18 septembre 2023
Insights Les responsables marketing ne peuvent déjà plus se passer de l’IA 71% des responsables marketing français considèrent déjà l'IA comme un outil essentiel dans leur travail. Comarketing-News14 septembre 2023
Insights Infographie : l’impact de l’inflation sur les habitudes d’achat Comment l’inflation a transformé les habitudes de consommation des Français... Comarketing-News12 septembre 2023
Insights Avec la crise, le prix redevient le premier critère d’achat 65% des Français privilégient aujourd'hui le prix au détriment de l’écologie (12%) dans leurs achats. Comarketing-News11 septembre 2023
Insights L’image du service client se dégrade 30 % des consommateurs Français interrogés affirment que la qualité des services clients s’est dégradé ces 12 derniers mois... Comarketing-News11 septembre 2023
Insights Où doivent investir les responsables marketing en 2024 ? Forrester livre ses conseils sur les investissements à mener (ou à réduire) et sur les technologies à suivre de près d'ici 2024. Comarketing-News8 septembre 2023