D'après le fonds d'investissement GSV Capital Corp, actionnaire de Twitter, la valorisation du réseau social de micro blogging vient d'atteindre le cap des 10...
66% des responsables marketing alloueront au moins un quart de leur budget au marketing numérique l’an prochain et 23% affirment que ce poste représentera...
ComScore publie cette semaine les chiffres du e-commerce aux Etats-Unis pour le premier trimestre 2013 qui a atteint 50,2 milliards de dollars. C’est le second trimestre consécutif...
Experian Marketing Services reconduit son étude bi-annuelle sur les performances des campagnes emailing de fidélisation et présente les résultats du second semestre 2012.
Près des trois quarts des Français (72%) manifestent leur préférence pour le shopping en magasin plutôt que sur internet, plébiscitant sa dimension humaine et...
Dolist, spécialiste de l’e-mail marketing, dévoile les résultats de son enquête « Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France », renouvelée pour la...
Les tendances évoluent, les études se succèdent mais la question demeure : l’email est-il, comme son prédécesseur le courrier papier, un canal de communication...