A l’approche du grand rush digital de Noël, Evoke et Netbooster nous livrent en image les grands chiffres et tendances de l’ecommerce en France et reviennent sur la montée en puissance du web-to-store.
![](https://comarketing-news.fr/wp-content/uploads/comk-green-dark.png)
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
A l’approche du grand rush digital de Noël, Evoke et Netbooster nous livrent en image les grands chiffres et tendances de l’ecommerce en France et reviennent sur la montée en puissance du web-to-store
30% des Français ont utilisé les réseaux sociaux pour faire des achats au cours de l’année passée...
L'application de e-commerce chinoise s'est fait une place de choix auprès des consommateurs français en à peine plus d'un an...
Selon une étude PayPal, plus d'un Français sur deux est préoccupé par l'authenticité et la sécurité lors d'achats d'articles de luxe de seconde main...
Expérience client et innovations sont les maîtres-mots pour se démarquer cette année...