La Fabrique à Jeux et à Buzz publie son nouveau « Baromètre semestriel sur les Jeux Marketing » qui analyse les évolutions du secteur et les tendances des 6 derniers mois. Parmi les enseignements à...
Selon eMarketer, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient représenter 8% des dépenses totales en publicités digitales à travers l'Europe.En Europe Occidentale plus précisément,...
Alors que Twitter vient de communiquer le prix du titre pour son introduction en bourse, cette infographie ultra-détaillée compile l'ensemble des données connues sur...
comScore vient de publier un bilan des comportements d’achats sur mobile (m-commerce) dans les cinq principaux marchés européens : l'audience mobile des sites marchands a...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...
Selon une étude SNMP/IAB, le cashback a permis de générer près de 200 millions d’euros de chiffre d’affaires aux marchands partenaires, en croissance de plus de...