Selon la dernière étude réalisée par Experian Marketing Services, les entreprises Françaises estiment que 19% de leurs données sont erronées. Cette mauvaise qualité des datas...
Le e-commerce français se révèle peu attractif aux yeux des consommateurs d'autres pays. Contrairement à l'Allemagne ou aux Etats-Unis où les clientèles intérieures et...
Alors que la donnée client constitue le carburant essentiel d'une stratégie CRM, une étude menée par Ginger pour l'Union des annonceurs révèle qu'elle est...
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....
Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards.
WLPanel s’attarde sur les évolutions du secteur du e-commerce sur l’ensemble de l’année au travers d’une infographie reprenant les temps forts et chiffres clés...
L'utilisation des coupons de réduction (ou "couponing") ne s'est pas encore autant imposé en France que dans le reste du monde. Selon cette infographie...
Les sites d'e-commerce français doivent faire des efforts concernant la protection des données des internautes. Selon une étude, 70% d'entre eux se montreraient imprudents quant...
Cette infographie sur l’état du marketing digital repose sur une étude menée auprès marketeurs issus de secteurs b2c et b2b. Quelque soit le secteur,...
Invesp Consulting a compilé dans une infographie les différentes statistiques et chiffres qui viennent rappeler en quoi l'optimisation mobile des sites web (et tout particulièrement des...