L’édition 2025 du Trust Barometer d’Edelman révèle un niveau sans précédent de défiance envers les institutions, les entreprises et les leaders économiques alimenté par...
«Plutôt que d’essayer d’imaginer le marketing digital du futur, le véritable enjeu aujourd’hui est de réinventer le rôle et l’organisation du marketing à l’ère...
Selon l'Observatoire BVA des services clients 2013, si 84% des Français utilisent prioritairement le téléphone pour entrer en contact avec une marque, ils sont...
Véritable veau d'or du marketing digital, la publicité sur les réseaux sociaux peine à démontrer son efficacité et exaspère les Français, selon l'étude Ifop/Generix....
Cette infographie de Poulpeo dresse le portrait du m-shoppeur en France et offre des chiffres clés sur l'utilisation du mobile dans le processus d'achat...
Le dernier index mondial des paiements mobiles d’Adyen annonce une augmentation mondiale de + 27% des transactions mobiles au cours des quatre derniers mois....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...