Une étude mondiale menée par Verint montre qu’en France, 56% des consommateurs sont inquiets quant à l’utilisation de leurs données personnelles, 30% avouant même...
Emailing, retargeting, seo/sem, affiliation, RTB ou encore comparateurs de prix… Lengow dresse en infographie le panorama des solutions qui s’offrent aux e-commerçants pour améliorer leur...
Créé en 1971, l’email pourrait presque paraître pour un fossile de notre monde digital moderne. Pourtant, 45 ans après son invention, il reste irremplaçable...
Selon le dernier baromètre de la Mobile Marketing Association France, près de 60% des Français sont désormais mobinautes soit une augmentation de 2,5 millions...
Une étude européenne réalisée par Rocket Fuel démontre que de plus en plus de consommateurs, notamment les plus jeunes et les plus aisés, envisagent...
AppNexus vient de publier une étude sur la perception du programmatique par les annonceurs en Europe. Cette technologie est désormais utilisé par 70% des acteurs...
Selon l’étude mondiale publiée par GroupM, le marché du marketing et de la publicité devrait représenter 965 milliards de dollars en 2016. Sans surprise,...