Si 81% des dirigeants marketing français sont convaincus de la grande importance du Big Data, 52% allant jusqu’à la qualifier de « futur incontournable...
Le m-commerce est en pleine expansion : selon le dernier rapport de Criteo, le mobile représente désormais près de 30% des transactions e-commerce dans...
Florence Consultant publie une infographie sur la consultation des emails en France. Cette étude porte sur les 7 messageries les plus utilisées et compare...
Experian Marketing Services a interrogé les marketeurs pour savoir à quoi ressembleront les campagnes marketing des fêtes de fin d’année. Si l’email reste le moyen...
Un rapport signé Juniper Research souligne que l’adoption des paiements par smartphones et tablettes est dopée par de nombreux changements d’habitudes des utilisateurs ainsi...
Cegos vient de publier son baromètre 2014 sur l’usage des réseaux sociaux dans l’entreprise. A l'heure où Facebook semble vouloir concurrencer Linkedin, cette étude montre bien les...
Selon la dernière étude Médiamétrie, le nombre d'internautes français inscrits sur les réseaux sociaux s'est stabilisé à 32 millions en 2014, mais ils sont...