L’IA a fait entrer les braquages dans une nouvelle dimension. Plus besoin d’une cagoule noire désormais. En améliorant les attaques d’ingénierie sociale modernes, l’IA...
À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...
Experian Marketing Services dresse un état des lieux des tendances marketing cross-canal en Europe. Selon cette étude, les professionnels du marketing utilisent en moyenne...
Le numérique a imposé un rapprochement de facto entre directions informatiques et directions marketing. Selon une récente étude d'Accenture, si la nécessité de ce...
Selon Gartner, la part consacrée au numérique dans les budgets marketing des entreprises devrait continuer d'augmenter en 2014 et afficher une croissance à deux...
Le livre "Emailing – Fidélisation, Acquisition, Réussir ses campagnes marketing" vient de paraître aux éditions ENI. Rédigé comme un véritable guide pratique, ce livre...
Taux de conversion, service client, ROI, fidélisation, ... 15 sociétés de la distribution livrent leurs impressions et détaillent les résultats obtenus suite à la mise...
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt plébiscité, souvent décrié, il est souvent jeté en pâture....