Marketo a fait réaliser une étude sur les problématiques actuelles et futures des professionnels du marketing. Principal enseignement: 80% des marketeurs estiment qu’un changement...
Selon une étude Forbes Insights/Turn, les entreprises ayant mise en place une stratégie marketing basée sur l’exploitation de données ont une longueur d’avance sur...
En 2015, 1 milliard d’utilisateurs se connecteront chaque mois sur Facebook via leurs smartphones. Cela représente 70% du trafic du réseau social et devrait...
En moyenne 68% des paniers sont abandonnés sur un site e-commerce. Dans ce contexte, l’emailing peut représenter une excellente solution pour réduire cette perte...
Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Selon une étude Tradelab réalisée auprès d’agences et d’annonceurs français, l’achat média programmatique s’est déjà largement répandu auprès des professionnels avec un taux d’adoption de...
EmailStrategie vient de lancer un outil capable de prédire la pertinence d’un objet en emailing. Quand on sait que l’objet d’un message conditionne 62%...