Les fêtes de fin d’année sont un moment crucial pour tout e-commerçant. Dates clés (black friday, cyber monday…), comportements et attentes des internautes : cette infographie fait le point sur les actions à mettre en place et le timing à adopter pour optimiser son marketing pendant cette période.

 

JK Référencement vient de publier une infographie qui présente l’essentiel à savoir pour réussir ses actions marketing de fin d’année.

Visibilité, conversion, proximité et accompagnement, … : voici tous les chiffres à connaître sur cette période déterminante pour nombre de marchands en ligne.

 

ecommerce-noel

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Luxe : les marques françaises ne connaissent pas la crise…

Selon le dernier rapport Deloitte, les entreprises de luxe françaises ont vu leurs ventes décoller avec des taux de croissance à deux chiffres…

E-commerce : quels leviers de croissance en 2020 ?

Quelles sont les solutions à privilégier en 2020 pour optimiser les ventes…

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…

Les marques face aux exigences du client moderne…

Alors que les marques multiplient les efforts pour parvenir à fidéliser des…