Les fêtes de fin d’année sont un moment crucial pour tout e-commerçant. Dates clés (black friday, cyber monday…), comportements et attentes des internautes : cette infographie fait le point sur les actions à mettre en place et le timing à adopter pour optimiser son marketing pendant cette période.

 

JK Référencement vient de publier une infographie qui présente l’essentiel à savoir pour réussir ses actions marketing de fin d’année.

Visibilité, conversion, proximité et accompagnement, … : voici tous les chiffres à connaître sur cette période déterminante pour nombre de marchands en ligne.

 

ecommerce-noel

 

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Le RGPD comme socle d’une nouvelle expérience client

Grâce à une réglementation plus transparente en matière de protection des données,…

Regards croisés sur le phygital

Figure d’épouvantail du retail, Amazon focalise l’attention des acteurs du secteur toujours…

Les 8 tendances créatives de 2019

Couleurs, typographies, minimalisme, ux design,  … Quels seront les codes et tendances…

L’authenticité, nouveau graal du marketeur

Dans un contexte où les consommateurs sont de plus en plus sollicités…