e-Commerce Black Friday : sur quelles stratégies les marques ont-elles misé cette année ? Pression marketing, types de campagnes, montant des remises... Comment les marques ont-elles exploité cette période du Black Friday ? Comarketing-News4 décembre 2024
Avis d'expert Qu’on l’aime ou non, le Black Friday reste incontournable pour les marques Le Black Friday est un moment stratégique qui impose aux entreprises de s’exprimer et d'affirmer leur identité de marque... Comarketing-News29 novembre 2024
Avis d'expert Quel est le vrai prix de l’influence ? Pour les influenceurs, si la période de fin d'année est synonyme de visibilité et de revenus importants, elle correspond également à un pic de... Comarketing-News28 novembre 2024
e-Commerce Noël : Les Français devraient se montrer plus généreux cette année… Malgré le contexte économique, les Français devraient dépenser un peu plus cette année qu'en 2023... Comarketing-News21 novembre 2024
Insights Conso : vers un Noël plus éthique malgré la crise ? Les Français sont de plus en plus soucieux de l'impact environnemental de leurs achats de Noël.. Comarketing-News19 novembre 2024
Insights Achats de Noël : les Français préfèrent toujours les magasins Malgré le digital, 41% des Français plébiscitent encore les magasins pour leurs achats de Noël ... Comarketing-News13 novembre 2024
e-Commerce Les nouvelles tendances d’achats du Black Friday Avec un budget en baisse, les Français vont modifier leurs habitudes d'achat lors de cette édition du Black Friday. Comarketing-News12 novembre 2024
Insights L’engouement pour le Black Friday s’essouffle Le Black Friday séduit toujours plus de 4 Français sur 10, mais l’enthousiasme s’essouffle face à la hausse des prix et des réductions jugées... Comarketing-News7 novembre 2024
e-Commerce Black Friday : comment faire face à l’offensive des plateformes chinoises ? Alors que de nouveaux acteurs du e-commerce, en particulier en Asie, gagnent du terrain, les marques traditionnelles doivent s’adapter à un marché en transformation.... Comarketing-News4 novembre 2024
Avis d'expert Quelles tendances marketing pour le Black Friday ? IA, retail media et live shopping devraient faire partie des solutions les plus utilisées pour se démarquer en fin d'année. Comarketing-News31 octobre 2024
Insights Retail : les tendances d’achats à l’approche de Noël Budget, timing, impact des prix... Quels seront les comportements d'achats des Français pour ces fêtes de fin d'année ? Comarketing-News16 octobre 2024
e-Commerce Les French Days 2024 détrôneront-ils le Black Friday ? Le Black Friday est en perte de vitesse depuis quelques années en France tandis que les French Days ne cessent de progresser... Comarketing-News30 avril 2024